Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2014 5 04 /04 /avril /2014 00:22
4 AVRIL

La pluie d'hier matin !!!!

Reveillée encore tôt, j'ai quitté le lit conjugal, pour écrire surement ces deux derniers articles..... car alors que j'écris nous sommes vraiment le 4 avril !

Il y a eu encore des orages cette nuit. Je suis sur notre petite terrasse depuis 6h30 et j'ai déjà très chaud et les moustiques me tournent autour.....

Notre car est à 18h ce soir. Comme il y a rien à faire dans ce bled, ce matin ce sera surement bain de mer et après rangement des sacs.

Nous serons à Bangkok demain matin après une douzaine d'heures de car, nous sommes en 1ère classe, il y a des toilettes et les sièges doivent bien s'incliner ! nous verrons ce que cela donne, c'est un moyen de transport que nous n'avons pas encore pris.

A notre arrivée il faudra trouver un hôtel pour notre dernière nuit et nous passerons la journée tout d'abord en allant à un marché très réputé "Chatuchak" où l'on trouve mille et une choses.....et après nous retournerons surement dans le méga grand centre commercial pour y faire quelques emplettes !

Dimanche matin transport jusqu'à l'aéroport où nous devons être à 10h du mat' et décollage à 12h05. Arrivée à Amsterdam à 18H40 (heure locale, nous allons faire un petit bond en arrière!), décollage à 20h30 pour arriver à Nantes à 22h.

Notre voyage se termine et ce sera mon dernier article écrit de Thaïlande. De Saint Emilien (moins exotique....) je ferai un bon tri des photos (nous en avons quelques unes....!!!!) et les publierai.

Je suis à la fois triste de partir car c'est la fin d'un beau voyage, la fin des vacances, la fin de la chaleur (.....j'ai regardé la météo à dix jours par chez nous, je crois bien que le matin à attendre mon car je vais avoir un peu froid.....!)mais aussi ravie de retrouver notre vie en général......

A BIENTÔT

LAH GORN KA.....AU REVOI

le ciel d'hier soir

le ciel d'hier soir

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Allez toutes les bonnes choses ont une fin. C'est la fin d'une belle aventure mais il y en aura encore plein d'autres !!!
Répondre
A
Bonne fin de vacances mes amis.<br /> Bon retour<br /> à mardi<br /> <br /> Gosses bises. ANNETTE
Répondre

Présentation

  • : THAILANDE ET SACS A DOS
  • : Nos quatre semaines de voyage en Thaïlande du Nord au Sud
  • Contact

Liens